Encore le cri de la victoire pour les U10-U11

7 mai 2017 - 00:58

Derrière le banc, leur cri de la victoire a résonné dans tout le stade après des victoires bien méritées.

Réméréville - Ludres 3 : 3-0 (Lylian, Kylian, Sam)

Réméréville - Saint Max Essey 2 : 3-2 (Sam et 2*Lylian)

Clément était promu coach adjoint suite à une petite blessure et a rempli parfaitement son rôle.

Les deux matchs furent différents, avec comme seul vrai point commun les gros matchs des gardiens adverses.

Premier match à sens unique où tout s'est bien déroulé, collectivement et individuellement même dans les rotations assez nombreuses. Parfait, presque comme à l'entrainement.

Le deuxième match fut assez différent et a été gagné avec l'envie et la solidarité face à une équipe de qualité. Cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas été menée et pourtant elle a su réagir petit à petit pour renverser la situation. Les attaques étaient plus individuelles et physiquement l'équipe a eu donc plus de mal à se replacer. Si Rémé accumulait les occasions (sauvetages, barre, poteaux...), chaque contre était dangereux face à une équipe qui se projetait très vite en contre. Sur un face à face, Erwan réalisait un sauvetage courageux dans les pieds pour garantir la victoire. La défense a finalement tenu la baraque malgré de nombreux changements et quelques bobos.

Un bel après-midi sur un beau terrain, encore bravo.