U12/U13 : Equipe 2 : FC Réméréville 2 - Champigneulles 4 Féminines : 3 - 1

6 mai 2017 - 19:54

Après un rude combat sur le plan athlétique, le plaisir du de voir accompli....

Pour cette cinquième journée de la phase retour, nous avions droit à un choc entre deux équipes comptant le même nombre de points et luttant pour la haut de tableau. Pour ce match, le staff a reconduit le groupe vainqueur lors de la dernière journée à St-Max.

Fc Réméréville 2 - Champigneulles 4 Féminines = 3 - 1 (But de Matéo, CSC,But de Bryce)

Notre entame de match fut relativement difficile face à un adversaire doté d'un gabarit physique supérieur à nos joueurs. De plus, avec un terrain plus que difficile, la qualité de jeu fut moindre que la semaine dernière sur le plan technique. Sans être véritablement dominateur malgré une belle frappe sur le poteau de Dylan, nous sommes rentrés au vestiaire sur le score de 1-0 grâce à un but de Matéo juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut nettement meilleure dans le contenu malgré un manque de justesse technique criant. Mais nos joueurs ont su faire appel à d'autres qualités pour sortir vainqueur de ce match, notamment un esprit de groupe, de la solidarité et de la concentration. Quand on n'est pas dans un grand jour sur le plan technique il faut savoir faire appel à d'autres valeurs. Le deuxième but est l’œuvre d'un csc bien amené sur le côté gauche par Bryce. Le troisième but ne doit rien à personne et Bryce après un bel enchainement dans la surface s'est chargé de crucifier le gardien adverse.

Bravo à nos joueurs, bravo au copains de l'équipe 1 venus voir le copain et faire la touche, bravo aux parents venus encourager leurs enfants malgré une météo pluvieuse et bravo aussi à nos adversaires pour leur comportement. Merci à l'ensemble du staff U12/U13 qui s'est chargé de préparer le vestiaire avant l'arrivée des joueurs (Alain), qui a échauffé le gardien (René), qui a échauffé les joueurs (Lauren) qui a arbitré (Stéphane) et qui a sans cesse encourager et mis dans les meilleurs dispositions nos jeunes joueurs. Bravo à vous

A Mercredi pour la suite,

Le Staff U12/U13