encore défaits

3 mai 2017 - 14:47

Nouvelle défaite de l'équipe A qui s'enfonce au classement et dans l'esprit (1-2).

Le match a été disputé sur un rythme assez faible et avec du déchet technique en raison notamment de l'état difficile du terrain, glissant car très dur. Résultat peu d'occasions de part et d'autre et des spectateurs pas franchement emballés.

Face à un adversaire du même niveau, la différence s'est faite dans l'état d'esprit, l'équipe adverse présentant une agressivité et une solidarité supérieures pour compenser ses lacunes.

Les deux buts encaissés restent malheureux (double dévissage et contre malheureux sous la barre pour un ; glissade-contre malheureux, coup-franc sévère et encore une glissade pour l'autre).

Cependant pour progresser il faudra savoir varier son jeu et proposer des relations défense-milieu-attaque plus précises et plus rapides au lieu de s'énerver après ses partenaires. Finalement les occasions les plus franches ont été pour Rémé sur jeu direct en profondeur depuis l'arrière, avec enfin un but de Vincent sur une passe lumineuse de Benoit.

Il faudra aussi progresser dans l'impact au milieu dans les duels notamment aériens, le jeu d'interception au sol ayant été en revanche très satisfaisant.

La suite au prochain épisode, en espérant plus de réussite et des remobilisations individuelles au service du collectif, le match a montré aussi de réelles capacités pourvu que les joueurs soient soudés.