10 avril 2017 à 10:49

FC Réméréville - Custines = 1 - 2

La situation devient de plus en plus critique pour le maintien.

Une nouvelle fois les mêmes maux, un manque d'efficacité défensive et offensive nous pénalisent dans notre opération maintien. Sans parler d'une erreur d'arbitrage nous privant d'un but tout à fait valable. Voilà, cette fois ci, nous sommes en danger et nous sommes désormais dans l'obligation de nous ressaisir lors des 5 dernières finales que nous allons jouer.

Aussi, ce n'est pas le moment de lâcher, ce n'est pas le moment de renoncer, et ce n'est pas le moment de se lamenter sur notre sort. Nous allons avoir la possibilité sur les cinq prochain de match d'inverser cette tendance et de faire bloc sur notre opération maintien.

C'est le moment de faire preuve de solidarité, d'envie, d'abnégation, de se faire mal et surtout de croire en nos chances. Nous pouvons retourner cette situation à condition de faire bloc tous ensemble et de remettre des mardi le bleu de chauffe à l'entrainement.

Il reste 1 Mois et demi de compétition, 5 matchs soit 15 points au total, je compte sur votre présence le Mardi et le Jeudi pour continuer à travailler et se préparer au mieux pour notre prochain match contre l'équipe de Saulxures qui aura lieu le Dimanche 30 Avril 2017.

Nous devons et nous pouvons le faire.

Félicitation à Quentin DR pour son premier but avec nous!

A Mardi avec toute votre hargne,

Le Staff Sénior