Gros Plan sur la Pré-Formation U11 et U13 à Réméréville

8 avril 2017 - 22:24

Ce week-end, sur nos terres, les équipes U11 et U13 (1 et 2) se sont retrouvées ensemble afin de disputer 2 matchs amicaux.  Ce rendez-vous était occasion de mettre en avant ses deux catégories tout en soulignant l'aspect formation développé depuis toujours par notre club dans toutes les catégories ( idem pour nos U8-U9 et nos U6-U7).

FC Réméréville 1 - Dieulouard 1 = 9 - 3 (Mayeul x4, Paul L x1, Émilien x1, Alex x1, Doryan x1,  Paul G x1 champagne) (Résumé Stéphane)

Très bon match des joueurs qui on appliqué les consignes demandées par le staff. Sur le 1er but très bon travaille d’Émilien qui centre au 2ème poteau pour Mayeul qui marque de la tête. Sur le 2ème but coup franc à 15 mètres du but lucarne d’Émilien. 3ème but cafouillage dans la surface Paul L met son pied en opposition et le gardien et surpris. Suite à ça petit relâchement des joueurs qui nous coûte un but mais qui nous réveille. Sur une récupération d'Alex dans notre camps, ce dernier part seul le long de la touche et va marquer seul, quel numéro.

Mi temps 4 à 1 :   En 2ème, nous repartons très fort avec 2 but de Mayeul tirs de 20m à ras de terre. Suite à cela Doryan d'une belle frappe instantanée marque le 7ieme but Petit relâchement de notre part et on prend un 2ème but sur un corner. Mais suite à cela, les garçons ont fait le job et Paul G marque suite à une frappe de Mayeul repoussé par le gardien pour le huitième but. Et de 9 avec Mayeul qui a fait un super match,  collectif qui dribble 3 joueurs et trompe le gardien. Suite à ça petite erreur de la défense qui laisse partir l'avant centre .score final 9 à 3   Au final, une belle victoire et du plaisir face à une équipe jouant une division au dessus de nous.

Réméréville U13 2 - Réméréville 1 U11 : Plein de Buts et de belles promesses

Un match de très bonne qualité animée par une envie de jouer et de se faire plaisir. Nous avons assisté a de beaux mouvements et de belles actions. Les attaquants des U13 ont su se montrer efficaces et retrouver le chemin des filets. Coup de Chapeau aux U11 qui se sont battus fièrement tout au long du match et nous avons pu tous souligner la qualité de ce jeune groupe et ses ressources mentales, Bravo à vous tous.

Pour ma part, étant absent ce jour, je tenais vraiment à mettre en avant tous les passionnés qui s'occupent de nos jeunes joueurs chaque semaine, je tenais vraiment à souligner leur investissement, leur énergie et surtout leur disponibilité et leur sérieux, Bravo à Christelle S (U6-U7), Alex G (U_/U9), Jeff, Benoit et Fred S (Staff U11), Laurent, Alain, Stéphane, Florian et René (Staff U12/U13) et tous les autres. Merci aussi aux parents pour leur encouragements, leur aide dans nos déplacement, etc....

C'était encore un beau samedi.

Le Staff