La B a fait quand même une bonne mi-temps

3 avril 2017 - 21:34

Match perdu face 1-3 à Viterne Madon face pourtant à un adversaire à notre portée.

Première mi-temps 0-2 en 25 minutes avec organisation en 4-3-3, la faute à un côté droit défaillant avec un arrière laissé seul sans milieu et sans ailier venu le soutenir. Le score en restera là assez miraculeusement.

Deuxième mi-temps et Jean-Marie décidait de tenter un 4-4-2 avec en plus le choix de placer Alexis en 2 (qui stabilisera clairement ce côté) et les entrées d'Alexandre et Jacko, revenant de blessures sérieuses. Bonne option puisqu'enfin le danger fut apporté devant et qu'ainsi la défense, sauf sur des maladresses, fut plutôt tranquille (un but encaissé sur un simple défaut d'alignement). Bravo à Jacko pour ce but mérité. Et enfin une mi-temps à 1-1 non perdue fort logiquement.

Prochain match dimanche prochain à Fléville,