2 avril 2017 à 18:55

U13 : Week-end Gagnant pour nos deux équipes

Ce week-end, les deux équipes U13 ont su faire le travail et s'imposer dans leur match respectif pour cette troisième journée de la phase retour du championnat de district de 3ème division de district. Pour ce rendez-vous, le staff a du faire face à plusieurs absences (au nombre de 4) ce qui a compliqué la tâche de nos jeunes joueurs. Heureusement, nous avons pu compter sur le Staff U11 (Jeff et Frédéric) grâce à l'apport d'un joueur U11, Morgan et nous les remercions vivement pour cette aide.

Sans replacements, avec un terrain très très compliqué (aride), et une fatigue due à notre soirée de la veille, nos joueurs ont su faire la différence sur le plan comptable tout en alternant le très bon le très moyen tout au long de la rencontre. Mais ses deux victoires sont précieuses pour la suite de la saison et nous allons profiter d'un peu de repos pendant les vacances scolaires pour recharger les batteries.

FC Réméréville 1 - Art sur Meurthe/Lenoncourt = 5 - 2 (Double d'Allan, Paul L x1, Mayeul x1, Gabin x1 sur pénalty)

Une mise en place difficile combinée à un manque de justesse technique devant le but ne nous ont pas permis de nous mettre à l’abri rapidement. Un manque de lucidité dans le dernier geste nous a privé d'un nombre de buts plus important et nous devrons veiller à travailler ses phases de jeu pour continuer à progresser. La deuxième mi-temps fut d'un meilleur niveau sur le plan technique mais là aussi attention à bien respecter l'équilibre de l'équipe. Tout de même, nous avons pu apprécier plusieurs belles phases de jeu et deux très beaux buts dans la construction et dans la finalisation (Premier But d'Allan déviation au premier poteau et la tête de Mayeul à la réception d'un très beau centre).

FC Réméréville 2 - ASC Saulxures 3 = 5 - 0 (Matéo x2, Alex x1, Dylan x1, Morgan x1)

Un match totalement maitrisé du début à la fin mais la aussi un manque criant de justesse technique devant le but. Nous aurions du faire trembler davantage les filets adverses au vue du nombres d'occasions obtenues. A l'avenir, il faudra corriger ceci si nous ne voulons pas nous mettre en difficulté. Le point positif de ce match c'est qu'une partie de nos attaquants ont retrouvé le chemin des filets et que notre défense a su préserver ses buts. Je félicite mes 8 joueurs qui ont tout donné et qui ont finit le match très fatigué, Bravo à Eliott, Noan, Hugo, Alex, Dylan, Bryce, Morgan et Matéo et Merci à Laurent et René du staff U12/U13 qui ont arbitré et géré l'équipe. Contrat remplie

A Mercredi pour l'entrainement et reposez vous bien.

Le Staff U12/U13