28 mars 2017 à 18:33

Les U11 dans le bon sens

Plateau sur le synthétique de Villers pour les U11 face notamment à une équipe qu'ils avaient déjà battu la semaine dernière de justesse 3-2.

1er match : défaite 1-3 face à Haussonville (but de Lylian): match serré et largement à leur portée mais bien trop moyen pour eux : hésitations, pertes de balle, replacements défaillants...mais aussi toujours ce problème d'organisation avec des difficultés à écarter et des buts en contre où les défenseurs et le gardien sont livrés à eux-même.

2er match : victoire 3-1 contre Houdemont (2 buts de Morgan et 1 de Sam) : match abouti très largement en leur faveur, tout fut bien fait, les relances du gardien, la remontée de balle, le respect du placement, l'envie... Il aura fallu trouver le joueur capable de compenser et aider la défense au milieu pour dérouler ce match bien plus déséquilibré que la semaine dernière (une seule fois non replacé pour un but encaissé). Bravo, seul petit point à améliorer la finition face il est vrai à un bon gardien c'était vraiment score minimal.

Prochain match à Fléville 14h00 ce samedi