La B a fait son maxi

28 mars 2017 - 18:42

Face à une équipe très forte, composée de joueurs ayant évolué plusieurs divisions au-dessus, la B s'est bien battu mais a perdu 3-0 sans malheureusement pouvoir apporter le danger.

Ils venaient de battre 7-2 notre dernier vainqueur et après 20 minutes et 2-0 (encore un corner et un deuxième ballon aux 16 mètres), avec des joueurs physiquement en grande difficulté face à un adversaire rapide et technique, le spectre d'un carton a effleuré tous les esprits.

En mode résistance, l'équipe a su faire ensuite déjouer son adversaire pour n'encaisser qu'un but exceptionnel à la dernière minute sur corner.

Dimanche prochain : Viterne-Madon, attention aux corners et match logiquement plus à notre portée avec cette fois-ci un danger devant le but adverse qu'il faudra savoir emmener.