Les U11 ont des ressources et finissent 3ème

19 mars 2017 - 18:44

S'ils ont des résultats très souvent positifs, le défaut principal des U11 étaient de lâcher les matchs dans la difficulté ou après un premier but encaissé.

Cette fois, ils ont très bien réagi après deux débuts de match en-dessous de leur vrai niveau, peut-être en raison de séances de pénaltys ratées. On notera aussi qu'ils ont malheureusement encaissé presque tous leurs buts en contre en laissant les attaquants seuls en raison du manque d'automatisme derrière (défenseurs habituels absents)

1er match contre Jarville : défaite 3-6 (2 buts de Morgan et 1 de Sam). A 4-0, l'équipe déjouait complètement mais a réagi en scorant trois fois et en touchant la transversale, avant de reprendre en contre deux buts.

2ème match contre Houdement victoire 3-2 (2 buts de Lylian et 1 de Sam) en finale consolante. Très vite menés 2-0 sur des contres, les U10-11 ont fait leur remontada grâce notamment à leur potentiel offensif mais aussi aux défenseurs qui ont bien pris courageusement leur nouveau repère. Erwann, malheureux jusqu'alors, sauvera la troisième place grâce à un bel arrêt sur un coup-franc bien tiré par un bien grand gaillard.