La B ne marque toujours pas

19 mars 2017 - 19:02

La B s'est encore inclinée 1-0 contre Maxéville, une équipe à sa portée, sur un coup de pied arrêté (corner).

Malgré tout le match a été plutôt correct et équilibré.

Malheureusement, si les défenseurs ont été présents, courageux et attentifs (une seule grosse occasion concédée en première) et le milieu batailleur, les attaquants n'ont pas pu redébloquer le compteur buts de la B malgré 3 très grosses occasions offertes.

Il faudra être plus serein devant le but surtout quand on est seuls sans défenseurs pour gêner (un frappe loupée au point de pénalty, un face à face et surtout à la dernière minute un centre en retrait à ras de terre facile aux 6 mètres). De plus, la malchance a parfois remplacé la maladresse avec un poteau sur un très beau coup-franc de Yann. Malgré tout c'est encourageant car au nombre d'occasions la B aurait gagné et nul doute que des prochaines seront dedans.

Merci à tous ceux qui sont venus aider (Jean-Marie, Stéphane) sur un terrain très gras