Coupe de District U13 : Une progression qui se confirme

18 mars 2017 - 19:14

Pour ce nouveau tour de coupe de District, l'équipe de Réméreville recevait sur ses terres 3 très belles équipes habitués à jouer largement au dessus de notre division. Pour ce tour, nous avons du faire sans de nombreux absents et malades mais un groupe de 12 joueurs à fièrement représenté les couleurs de Réméréville.

Au programme une série de jonglages et 3 matchs à la clés. Tout d'abord, nous avons progressé dans les jonglages et cela est très positif pour la suite.

Nous terminons ce tour avec 2 points au compteur mais nous sommes passés proches de pouvoir gagner 2 matchs sur 3. Avec des conditions météos difficiles, le niveau de jeu fut de moindre qualité mais nous avons su compenser cela par une maturité et une combativité plus développée qu'à l'habitude. J'ai beaucoup apprécié les qualités morales de notre groupe et l’état d'esprit de nos joueurs. C'est une excellente base qui faudra continuer à développer pour nos échéances futures.

LAXOU SAPINIERES 2 - FC REMEREVILLE 2 = 0 - 0

BLENOD 2 - FC REMEREVILLE 2 = 1 - 0

JARVILLE 2 - FC REMEREVILLE 2 = 0 - 0

Bravo à Eliott, Enzo, Henzo, Evan, Dylan, Alex, Noa, Paul L, Gabin, Mayeul, Doryan et Bryce et une grosse pensée à nos absent du jour qui ont participé aux résultats de cette équipe, Paul G, Ethan, Allan, Emilien, Hugo, Noan, et Matéo

On se retrouve Mercredi à l'entrainement.

Un grand merci au staff U12/U13 qui s'est occupé de l'organisation, du plateau, du traçage du terrain, de nettoyer les ballons et les vestiaires, d'arbitrer, etc..... Merci pour votre investissement. Un merci aussi aux parents qui nous ont bien aidé pour nettoyer le vestiaire. Merci à vous tous

Le Staff U12/U13