La B n'a pas à rougir

12 mars 2017 - 23:03

Bravo à l'équipe B que l'on vouait tous à une défaite historique face à un leader très à l'aise et habitué aux gros cartons sur synthétique.

A 10, la mission était impossible et le choix a été de défendre bas en groupe et en zone, tout en sortant vite.

Tous les joueurs sont à féliciter pour leur abattage, leur solidarité et leur état d'esprit malgré un 3-0 à la mi-temps assez logique. En seconde mi-temps, le niveau de l'équipe a encore monté et un seul but a été marqué sur un contre assassin. L'équipe a pu même avoir quelques opportunités dans leur surface.

Score final 4-0 mais de vraies promesses un peu inattendues, pourvu que ça dure.

On aura noté les matchs complets des joueurs qui évoluent en A et qui auront fait 90 minutes intenses qui leur seront profitables. Pierre, de retour de blessure, a pu reprendre du rythme dans un match pourtant difficile. En espérant que tous les autres blessés reviennent vite.